Jeux pré-crées
Retrouver ici nos gammes Dés tendu et Dés j’apprêts. Des jeux donc l’histoire et les contenue sont préparé en avance pour offrir une expérience du JDR à moindre prix (non soumit au Arrhe).
- Pour 1 personne à 14€/heure
- Pour 2 personne à 18€/heure
- Pour 3 à 6 personne à 20€/heure
Dés tendus
Inspiré du principe des escape-game, dans Dés tendus vous jouez des personnages pré-générés dans des histoires chronométrés où énigmes et actions sont mêlées.
En cas d’échec du groupe, le Maitre du jeux répondra aux interrogations des joueurs et leur expliquera la suite de l’histoire.
Enquête à la station Concordia
Durée : 4h + 30 min bilan
Nombre de joueurs : 1 à 4 personnes
Age : 16+
Style : Horreur, Action, Enquête
Synopsis :
Vous faites partis d’un groupe de chercheurs dans la station de recherche antarctique Concordia. La température extérieure avoisine les -40°C et les conditions de vie sont rudes, mais vos recherches avancent, quand dans les bâtiments le biologiste anglais Alec Bray est retrouvé mort d’un violent coup à la tête. Le tueur ne peut être que l’un des résidents.
Pendant les 4 heures qui vous séparent de l’arrivé des secours, et si la chance vous sourit arriverez-vous à survivre et à arrêter le meurtrier

Dés j'apprêts
Jouez des campagnes que nous avons créées pour que tous puissent découvrir les jeux de rôles et leur diversité.
Incarnez des personnages pré-générés de tout type aux histoires simples vous permettant de les incarner à votre manière.
- Des jeux pour 1 à 6 personnes.
- Chaque session peut durer de 3h à 6h + 30 min supplémentaires de bilan de session offerts.
- La durée de la session est à déterminer lors de la prise de rendez-vous mais peut être modulée par la suite en nous contactant.
Attention : Les durées affichées sont indicative la durée finale peut varier en fonction du nombre de sessions nécessaire au groupe.
La milice poitevine
Durée de campagne : Environ 40h
Nombre de joueurs : 1 à 6 personnes
Age : 12+
Style : Historique, Fantastique
Synopsis :
Suite à des disparitions dans la région poitevine, le seigneur des lieux demande la formation d’une milice spéciale afin d’arrêter les coupables. Ne sachant pas qui ou quoi créé le trouble, sont envoyés des soldats, prêtres et chasseurs pour parer à toutes éventualités humaines, animales ou mystiques.
